• Livres numériques gratuits à télécharger Mon cahier minceur zéro sucre 9782263154171 en francais

    Mon cahier minceur zéro sucre pan Marie-Laure André

    Livres numériques gratuits à télécharger Mon cahier minceur zéro sucre 9782263154171 en francais

    Télécharger Mon cahier minceur zéro sucre PDF

     

     

    Caractéristiques

    • Mon cahier minceur zéro sucre
    • Marie-Laure André
    • Nb. de pages: 93
    • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
    • ISBN: 9782263154171
    • Editeur: Solar
    • Date de parution: 2018

     

     

    Télécharger eBook gratuit

     

     

     

     

     

    Livres numériques gratuits à télécharger Mon cahier minceur zéro sucre 9782263154171 en francais

     

    Overview

    Perdre du poids facilement avec Ia nutrition low carb, c'est possible ! Le sucre est l'ennemi numéro 1 de la silhouette, c'est lui qui déclenche le stockage des graisses. Oups... L'idée ? Une nutrition low carb, qui réduit les aliments sucrés et se focalise sur les aliments qui déstockent les graisses ! Coachée par une diététicienne, perdez du poids rapidement et durablement ! Avec Mon cahier Minceur zéro sucre : Définissez vos objectifs, testez vos habitudes alimentaires et découvrez votre profil.
    Plutôt sugar addict, gourmande invétérée ou régimeuse (si si, il y a du sucre dans les produits light !) ? Mincissez grâce à 3 semaines de menus personnalisés selon votre charge glycémique optimale, avec des recettes simples, gourmandes et brûle-graisses ! Boostez votre perte de poids grâce à des challenges sport et aidez-vous des meilleures méthodes green et feel good pour vous motiver et éviter de craquer ! Restez mince durablement, avec une nutrition minceur équilibrée.
    Et profitez de tous les conseils pour vous débarrasser de vos petites faiblesses sucrées ! Yeah !

     

    ePub recommandé: Téléchargement gratuit d'ebooks en pdf Les thérapies comportementales, cognitives et émotionnelles en 150 fiches in French read book,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :